Welcome to

St. Gallen Haus




St. Gallen Haus, Apartments, Suites et Familles d’accueil, a été conçue pour être le lieu idéal de séjour à court ou long terme, où les étudiants ou résidents peuvent ressentir aussi bien la chaleur accueillante propre à l’Amérique latine que le style et les particularités européens qui les feront se sentir comme chez eux.

L’organisation est constituée de trois branches principales: La première est une résidence étudiante de 560m2, qui peut accueillir jusqu’à 18 étudiants. Elle est composée de chambres avec salle de bain privée ou à partager, d’un salon commun à usages multiples, de salles à manger, de cuisines, de terrasses, de patios, d’un restaurant, d’un garage pour les visites, de services de nettoyage permanent, d’Internet et de laverie. La deuxième partie est deux Suite de 65m2 de deux pièces, qui peut accueillir 3 personnes. La Suite est équipée de tout le nécessaire pour un séjour confortable et agréable dans le meilleur quartier du Nord-est de Quito « Jardines del Batan », un quartier sûr de Quito. Enfin, les SG Familles d’accueil, où les étudiants pourront s’enrichir de la culture latine, des coutumes et de la vie quotidienne à Quito, et pourront pratiquer au maximum la langue espagnole.

""St. Gallen international", travaillant pour nos besoins de voyage des clients, ainsi pour leur confort et de sécurité, nous avons étendu nos services avec des filiales à La Havane Cuba avec Maisons privées et Medellin et la Colombie avec deux maisons d'hôtes avec 12 chambres disponibles.

Bon temps

Welcome to

St. Gallen Haus




"St. Gallen Group" - Guest House, Apartments, Suites and Host Families were designed as the ideal place to stay, whether short or long term accommodation, and is a place where students and residents will experience the warmth of Latin heat and a special touch of European style that will make them feel at home.

The organization consists of four main branches:
The first is a guest house of 560m2 with capacity of up to eighteen students, it has rooms with private and sharing bathrooms, communal multipurpose rooms, kitchens, dining rooms, Gym, terraces, BBQ area, patios, restaurant, garage for visitors, permanent cleaning service, Internet and laundry, the second of one apartment of 103 m2, three bedrooms, with maximum capacity of 6 persons, equipped with everything needed for a comfortable stay in an excellent location Gaspar de Villarroel and Eloy Alfaro, the third stage consists of two suites of 65m2, two rooms, with maximum capacity of 3 persons, equipped with everything needed for a comfortable stay in the best neighborhood in the northeast of Quito "Jardines del Batan "with the desired security; finally SG Host Families which promotes a wide range of opportunities for you to understand the Latin culture and daily customs and routines, practice the language everyday while having a great time.

"St. Gallen International", working for our guest travel needs, as well for their comfort and safety, we have extended our services with affiliates in Havana-Cuba with Private Houses and Medellin-Colombia with two Guesthouses with 12 rooms available.

Good Times